The Child Friendly Governance Project

Genève

The Child Friendly Governance Project, à Genève, CHE-457.847.295 (FOSC du 15.05.2023, p. 0/1005746732). Nouvelle adresse: Chemin Eugène-Rigot 2E, 1202 Genève. Mikkola Reetta, jusqu'ici membre et présidente du comité et Thivant-Johannsen Louise, jusqu'ici membre du comité continuent à signer individuellement. Friis Anne Mette, du Danemark, à Copenhague, DNK, présidente, avec signature individuelle, Adamson Bruce Alan, de Grande-Bretagne, à Edimbourg, GBR, vice-président, avec signature individuelle, Goldhagen Jeffrey Lee, des USA, à Ponte Vedra Beach, USA, sans signature, Lansdown Gerison, de Grande-Bretagne, à Londres, GBR, sans signature, Livingstone Sonia Mary, de Grande-Bretagne, à Londres, GBR, sans signature, Kanstrup Kasper Ottosson, du Danemark, à Vejle, DNK, sans signature, Ratna Kavita, d'Inde, à Bangalore, IND, sans signature, sont membres du comité.

adresse:
Chemin Eugène-Rigot 2 E
siège:
Genève
création:
10.08.2023
forme juridique:
statut:
active

Liste des nouvelles entreprises au RC Suisse-Romande

CHAQUE LUNDI DANS VOTRE BOîte email

Recevez une listre hebdomadaire et complète des nouvelles entitées sur Vaud, Genève, Fribourg, Valais, Neuchâtel et Jura!

🎁 Nous vous offrons 30 min!

Discutez gratuitement avec nous pendant 30 min et voyons si nous pouvons vous aider !