Société anonyme

Durotar SA

Genève

Durotar SA, à Genève, Avenue de Champel 29, 1206 Genève, CHE-327.995.140. Nouvelle société anonyme. Statuts du 06.12.2023. But: la fourniture de services et de toute prestation de conseil de gestion et support aux entreprises, notamment en matière de gestion et développement d'entreprise. Elle peut effectuer toutes opérations commerciales ou financières se rattachant directement ou indirectement, en tout ou partie, à son objet ou de nature à en faciliter la réalisation, ainsi que gérer ses propres actifs, notamment par la prise de participations directes ou indirectes dans toutes sociétés ou entreprises. La société peut accorder des prêts ou toutes garanties soit à ses actionnaires, à des tiers, à ses filiales ou à des sociétés membre du même groupe. Capital-actions: CHF 100'000, entièrement libéré, divisé en 1'000'000 actions de CHF 0.10, nominatives, liées selon statuts. Administration: de Raemy Frédéric Grégoire, de Fribourg, à Choulex, avec signature individuelle. Selon déclaration du 06.12.2023, il est renoncé à un contrôle restreint.

adresse:
Avenue de Champel 29
siège:
Genève
création:
15.01.2024
forme juridique:
Société anonyme
statut:
active

🎁 Nous vous offrons 30 min!

Discutez gratuitement avec nous pendant 30 min et voyons si nous pouvons vous aider !

Liste des nouvelles entreprises au RC Suisse-Romande

CHAQUE LUNDI DANS VOTRE BOîte email

Recevez une listre hebdomadaire et complète des nouvelles entitées sur Vaud, Genève, Fribourg, Valais, Neuchâtel et Jura!